Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Visiteurs

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 08:18

Il y a plein de monde qui voulait savoir comment faire pour les porte-clef.

Voici comme je les ai fait:

D'abord, broder les deux parties, broder 1 ligne en point "backstitch" autour de chaque partie, couper la toile pas trop près du backstitch, et coudre comme pour les biscornus.

Pas oublier de couper les coins de la toile en diagonale avant l'assemblage, sinon le porte-clef ne devient pas carré.


Il n'y a rien entre les deux parties, ça devient assez rigide en si petite taille, il n'y a point besoin de rembourrer avec quoi que ce soit.

J'espère que ma description est facile à comprendre.

Et maintenant, à vos aiguilles, et hop, c'est parti pour une vraie cascade de porte-clefs.

Et pourquoi pas m'envoyer vos photos de vos réalisations, je pourrais les mettre en ligne ici  :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens