Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Visiteurs

8 février 2007 4 08 /02 /février /2007 08:11

Je voudrais remercier tous les visiteurs du forum DMC qui sont venu voir mon petit blog et spécialement ceux/celles qui ont laissé un petit mot. Cela m'a fait tellement plaisir de vous lire.  :-x
A cette place je dois vous avouer que jusqu'à présent, en visitant vos blogs, je me suis contenté de m'émerveiller devant vos ouvrages les uns plus beaux que les autres et que je n'ai jamais laissé de petit mot par crainte de paraître comme un intrus et en croyant que cela se faisait seulement entre bons amis.
Maintenant que j'ai fait l'expérience je sais que ça donne grand plaisir et je vais laisser mes mots aussi ici et là.
Et oui, on n'arrête jamais d'apprendre des choses.  :-)

Bonne journée à vous toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est une très bonne idée de faire ce blog et de partager avec nous tes réalisations Je souhaite un "bel avenir" a ce"journal intime " Biz nahtalie
Répondre

Articles RÉCents

Liens