Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Visiteurs

7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 14:31

Je vous souhaite la bienvenue sur mon petit blog nouveau-né.

Ce blog a vu la vie à travers l'inspiration que m'a donné le forum DMC avec toutes ses membres et leurs blogs merveilleux. Merci à elles.

Je m'appelle Monique, de nationalité luxembourgeoise, j'ai 41 ans, je suis mariée et j'ai 2 garçons de 12 respectivement 7 ans. 2 ravissantes femelles Jack Russell complètent notre famille. Nous vivons à la campagne, quoique très proche de tout ce qu'il faut.

Pendant mon temps libre j'aime lire - mes favoris sont du genre historique et fantastique. Mes auteurs favoris sont  J.R.R. Tolkien, Terry Pratchett ,Tad Williams et Caiseal Mor. Côté musique, j'adore Mike Oldfield.

Il n'y a pas si longtemps que j'ai découvert le point de croix pour moi, mais déjà le virus s'est emparé de moi et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de remède.

Ce blog est destiné à vous montrer mes quelques humbles réalisations au point de croix. 
Je n'ai pas de grands chef-d'oeuvres à vous montrer, seulement quelques petits quelquechoses et je serais ravie de lire vos commentaires.

Bonnes petites XXX à vous toutes

 

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo pour tes débuts et bonne chance à ton blog.
Répondre
R
Bravo pour ce nouveau né. Il faut se lancer.... de petites choses et de petites choses en feront des grandes.... il te manque juste un compteur pour savouré le succes de ton blog. Bravo et continue<br /> Rita
Répondre
L
Un nouveau blog à visiter ! Super.
Répondre

Articles RÉCents

Liens